(Logo manquant) Subaqua Club du Faucigny (Logo manquant)
Session loisir

La session « loisir » c’est de la nage, des jeux avec ou sans bouteille, un peu d’apnée et surtout de la bonne humeur ! Les encadrants vous proposent différents exercices, que chacun peut adapter à sa forme et à son envie ! On en profite également pour voir ou revoir quelques gestes techniques en fonction des demandes : secourisme, bouteille, sécu…

Si vous souhaitez nager et garder un pied dans la plongée de manière ludique, rejoignez-nous le jeudi soir de 20h à 21h15 ! Et la convivialité continue ensuite autour d’un verre dans le local du club !

Comme nous utilisons les bouteilles, la session plongée loisir est accessible à partir du niveau 1. Si vous n’êtes pas plongeur, mais que vous souhaitez nous rejoindre, la session « nage sportive » du mardi est faite pour vous !

Horaires et Contacts

Tous les Mardis et Jeudis de 20H15 à 22h00 au Centre Nautique de Cluses (horaires d'hiver)

Contactez directement Anaëlle ou passez par le site (Contact Anaëlle) pour nous envoyer votre message.