(Logo manquant) Subaqua Club du Faucigny (Logo manquant)
Formation Niveau 3

L'objectif de cette session est de préparer des plongeurs N2 désireux d'étendre leurs connaissances théoriques et pratiques, à prétendre à une plus grande autonomie.
Cette nouvelle autonomie pouvant leur servir, entre autre, à plonger toute l'année dans le cadre du club, sans mobiliser de DP, le niveau 3 restant le niveau de plongeur le plus élevé.

La session de formation se déroule en suivant 3 axes de travail :
  • La condition physique en piscine
  • La théorie en salle
  • La pratique en milieu naturel à Hermance

Les futurs plongeurs N3 seront responsables, ils sentiront bien leurs limites propres (indépendamment des prérogatives) et disposeront d'un mental de plongeur fédéral (tout est dit !!!)

Horaires et Contacts

Tous les Mardis de 20H15 à 22h00 au Centre Nautique de Cluses (horaires d'hiver)

Contactez directement Denis TETENOIRE ou passez par le site (Contact Denis) pour nous envoyer votre message.